PIN UP TOME 3 SUR ULULE : PLUS QUE 7 JOURS !

La campagne Ulule pour le financement de PIN UP tome 3 entre dans sa dernière ligne droite. Dans 7 jours, elle se terminera. Je remercie encore tous les contributeurs qui ont déjà apporté leur soutien à ce projet : https://fr.ulule.com/pin-up-3/

En une semaine il reste encore largement le temps de débloquer le prochain palier, qui permettra à tous les contributeurs de recevoir un dessin original A5. Nous sommes actuellement à 333 %, il ne manque que 17% pour débloquer ce palier supplémentaire. C'est tout à fait possible.

De mon côté, et bien que la campagne ne soit pas encore terminée, j'ai déjà commencé à travailler sur les dédicaces et les dessins commandés dans le cadre de cette opération. Une façon de prendre un peu d'avance afin de pouvoir procéder, dans quelques semaines, le plus rapidement possible aux premiers envois. Chose amusante et nouvelle pour moi, on m'a demandé beaucoup d'héroïnes de fiction. Ca ne m'était jamais arrivé,mais c'est avec plaisir que je me plonge dans les univers de Lara Croft, Vampirella, Harley Quinn, XMen, et autres Wonder Woman.

En ce qui concerne le livre lui-même, il est entièrement dessiné, restent quelques dessins à mettre en couleur, la mise en page et l'impression.

Si vous n'avez pas encore souscrits, il est grand temps :  https://fr.ulule.com/pin-up-3/